Ginger (French Edition) by AVLUVA Allanah
Auteur:AVLUVA, Allanah
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-28T00:00:00+00:00
.
Chapitre Sept
Les semaines suivantes ont été une période dâadaptation pour Evelyne et Ginger, afin de faire entrer Théo dans leur couple. Au lieu de se garer dans le garage de sa maison, Ginger se garait maintenant systématiquement à une rue de la maison, pour laisser la place libre au cas où Théo voudrait venir à lâimproviste. Evelyne adorait son nouveau statut de plan cul pour un jeune homme viril comme Théo, et leur relation se renforçait par des SMS quotidiens, et une ou deux séances de sexe par semaine par caméra interposée, et une visite occasionnelle en physique. Même si certains aspects étaient toujours humiliants pour Ginger, tout nâétait pas négatif pour elle, loin de là . Depuis que Théo avait avoué à Evelyne quâil aimait beaucoup la lingerie sexy « à lâancienne », celle-ci avait enrichi sa garde-robe et en portait beaucoup plus souvent, juste au cas où Théo appellerait pour venir inopinément. Ginger profitait donc quelques fois de certaines des soirées lovée sur le canapé avec sa femme vêtue des articles les plus sexy et les plus soyeux quâelle possédait.
Un autre effet secondaire de lâintroduction dâun amant dans leur mariage a été lâaugmentation drastique de la libido dâEvelyne. Quand elle avait été excitée en sâexhibant et en se masturbant devant Théo et sa queue massive qui bandait pour elle, Evelyne attirait généralement Ginger entre ses jambes pour quâelle la lèche durant de longues minutes, exigeant de jouir encore plusieurs fois pour satisfaire ses besoins réveillés par son jeune amant. Ginger bandait elle-même sans rémission durant ces sessions, les sensations de frottement de leurs jambes vêtues de bas pendant quâelles faisaient lâamour, ou sur le dos pour Ginger pendant quâelle servait avec sa langue sa femme qui lui écrasait le visage avec sa chatte, et ces moments sont rapidement devenus les préférés de Ginger, surtout quand elles portaient toutes les deux leurs bas favoris. Rien que dây penser, un frisson parcourait lâéchine de la salope efféminée complétement asservie aux pulsions de sa femme, au point quâelle avait du mal à ne pas exploser dès que la jambe dâEvelyne frottait contre sa queue. Lâhumiliation supplémentaire de jouir trop vite ne faisait que renforcer le fait que Ginger nâavait plus rien à quoi raccrocher sa masculinité sapée de toutes parts, et que sa virilité pathétique était totalement risible en comparaison de lâamant si bien membré quâavait trouvé sa femme.
Ginger a aussi hérité de la tâche de remettre la chambre dâamis en ordre, sous les directives dâEvelyne. Les murs ont été repeints en rose clair, de la literie à froufrous et des draps de couleur douce sont arrivés. Le cadre du lit était équipé dâun jeu de menottes fixé en permanence, et le tiroir de la table de nuit contenait tous les jouets préférés quâEvelyne aimait utiliser pour Ginger. Certaines nuits, elles y allaient juste pour sâamuser, mais quand Théo passait la nuit à la maison, Ginger devait rester enfermée dans la chambre dâamis, qui partageait une salle de bain avec le bureau de lâétage.
Télécharger
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.
La Maison by Emma Becker(4872)
Le Pornographe et ses modèles by Esparbec(4505)
Tous sauf toi by Céline Musmeaux(4153)
Dix petits nègres by Christie Agatha(3911)
Les promesses de l'ombre by Sloane Morningstar(3064)
A la recherche du bonheur (L'édition intégrale de 7 contes) by Léon Tolstoï(2437)
A toi by Céline Musmeaux(2415)
Les Croix De Bois by Dorgelès Roland(2099)
À la recherche du bonheur (L'édition intégrale de 7 contes) by Léon Tolstoï(2097)
Le gout du peche by Esparbec(1987)
Le point d'orgue by Nicholson Baker(1971)
Les croix de bois by Dorgelès Roland(1965)
Fantasmes by Esparbec(1942)
Madame Bovary, mœurs de province by Madame Bovary (GF)(1936)
Zen by Inconnu(e)(1858)
Sept ans de désir by Sylvia Day(1825)
L'amant du lac by L'amant du lac(1702)
Collection privée by Steel Danielle(1686)
Auletris by Anaïs Nin(1662)